Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'une Nébuleuse
20 août 2005

un poème

Un jour tu m'as écris ce poème :

Hou me vast

en kijk me even aan

Hou me vast

en zeg dat je me nooit meer zal laten gaan

Hou me vast

en zeg dat je zult blijven

Hou me vast

en beloof, dat we voor eeuwig zullen schrijven

Hou me vast

en beloof, dat je me zal blijven bellen

Hou me vast

om me dat alles te vertellen

Hou me vast

en zeg me dat je van me houd

Hou me vast

en vertel me dat je me vertrouwd

Hou me vast

en zeg dat alles goed komt

Hou me vast

tot mijn laatste woord verstomd

Hou me vast

is wat ik wou, weet dat ik heel veel van je hou

et moi je n'ai pas "enregistré" je l'avais bien lu, il m'avait émue mais je n'en avais pas saisi la grande signification, et maintenant après avoir chercher ce poème et je l'ai relu, d'une autre façon certaiment, et tout c'est illuminé, d'abord dans me tête ensuite en moi toute entière ...

j'ai compris que ses mots j'ai envie de te les crier a mon tour, j'ai après trois semaines de silence réussi a trouver la force et le courage de te tel, et j'ai été heureuse d'entendre ta voix, je suis heureuse que tu as les enfants et qu'ils m'ont crié bonjour...mais ta façon de répondre et ton sinisme m'a fait mal, quoique je comprends tout à fait ta rancoeur à mon égard, je sais maintenant que tout est fini, bien fini.

tu m'as pourtant dit que l'on pourrait encore se voir, aller prendre un verre ensemble, mais je penses que cela est au-dessus de mes forces, accepter de m'être trompée, d'avoir bien mal agit à été déjà long et dur mais être près de toi et pourtant si loin serais au dessus de mes forces ..

pourtant je t'aime, et chaque jour un peu plus

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog d'une Nébuleuse
Publicité
Publicité